Loading…

Rencontre Saint-Illide

Rencontre à Saint-Illide d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Cantal

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Saint-Illide

Condat à 46 km de Saint-Illide - 46 ans

envie de nouvelles rencontres , homme simple et tendre
Aurillac à 18 km de Saint-Illide - 34 ans

je suis cool sympa mignon [je crois]
Aurillac à 18 km de Saint-Illide - 43 ans

Je suis quelqu'un de simple, je recherche dans un 1er temps des contactsamicaux voir plus si affinité.....
Laroquebrou à 14 km de Saint-Illide - 56 ans

Bonjour merci déjà de lire mon CV J'ai 54ans agriculteur séparé
Aurillac à 18 km de Saint-Illide - 42 ans

Bonjour a toutes et a tous, je me prénomme Abdel, je suis nouveau sur Aurillac, je souhaiterai faire des rencontres
Aurillac à 18 km de Saint-Illide - 58 ans

Pas d'aventure, mais une aventure à deux, aussi loin que possible.
Mauriac à 17 km de Saint-Illide - 55 ans

BJR ICI POUR DIAL AMICAL pour commencer erreur sur mon age j ai 44 ans ,mais si je trouve ces pour du serieux bisous a vous ts
Aurillac à 18 km de Saint-Illide - 32 ans

Ici par curiosité, cherche à faire des rencontres sympa sur Aurillac...
Aurillac à 18 km de Saint-Illide - 40 ans

recherche relation serieuse et durable je suis une personne tres calme j habite une tres grande maison a la campagne je suis en création d entreprise a mon compte,je suis nouveaux dans le cantal n ésité pas a me contacté,salut..?
Aurillac à 18 km de Saint-Illide - 29 ans

Je recherche des rencontres sur Aurillac, et qui sait plus et affinité.
Dienne à 38 km de Saint-Illide - 32 ans

je suis un mec sportif je suis pompier
Aurillac à 18 km de Saint-Illide - 42 ans

Doux, attentionné,romantique, tendre,à l'écoute je recherche celle qui partagera ma vie. Aime bien les balades, le ciné, les restos entre amis ou en famille. j'ai hâte de pouvoir faire un tête à tête avec ma moitié.
Aurillac à 18 km de Saint-Illide - 51 ans

voila apres une grosse desilusion me revoila LOL ke de beau parleur ici mais c fun de faire des rencontres kan meme alors je reteste mais par pitié plus de baratin mdrrrrrr !!!!
Mauriac à 17 km de Saint-Illide - 65 ans

A la recherche d'une femme, si toutefois il y a une qui cherche autre chose que l'amitié le but étant de trouver une réelle partenaire de tous les jours.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT
Nous utilisons des cookies afin de personnaliser le contenu et les fonctionnalités de notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez leur utilisation. Plus de détails sur notre politique d'utilisation des cookies. Personnaliser Tout autoriser
Préférences cookies
Informations

Votre confidentialité

Lorsque vous consultez un site internet, ce dernier peut stocker des informations sur ou en récupérer de votre navigateur, le plus souvent sous forme de cookies. Ces informations peuvent vous concerner vous, vos préférences ou votre appareil. Ces informations, généralement, ne vous identifient pas directement, mais elles peuvent vous procurer une expérience internet plus personnalisée.

Cookies de site Internet essentiels
Sélection, diffusion et signalement de contenu
Sélection, diffusion et signalement de publicités
Personnalisation
Évaluation
Google
Google Analytics